Les chefs à la radio!

Gros plan sur la restauration scolaire. Après les collèges Marguerite Duras de Libourne, Chambéry à Villenave d’Ornon, et Aliénor d’Aquitaine à Salles, France Bleu Gironde mettait à l’honneur le collège Claude Massé à Ambarès et Lagrave.
Pendant que Sylvain Becary et Bruno Collet, les chefs du collège, cuisinaient en direct avec chef Jésus, Carole Dufau, notre infirmière scolaire, présentait le projet Bouge! à Isabelle Wagner, l’animatrice. Thomas Bareyt prenait le relais pour parler du premier reportage de la Web TV. La chaine CCMTV a été imaginée par plusieurs élèves du collège: Thomas, mais également Enzo Dulong, Noah Bélair, Tristan Dumas et Mathéo Stucker. Thomas Bareyt a présenté le premier sujet, qui évoquait la cantine scolaire et le travail du chef.
Enfin, Madame Margueritat, adjointe gestionnaire, a présenté les actions phares de l’établissement en matière de restauration scolaire.
La matinée s’est terminée par une dégustation des plats préparés pendant l’émission. Nous sommes très fier que le talent de nos chefs ait été ainsi valorisé. Merci à France Bleu et au Conseil Départemental pour cette initiative!

https://www.francebleu.fr/emissions/le-grand-miam/gironde/dans-l-assiette-des-collegiens-en-direct-d-ambares-et-lagrave