Facturation restauration scolaire du second trimestre : de janvier à mars 2025
Suite au changement de logiciel comptable au 01 janvier 2025, un avis des sommes à payer (ASAP), qui correspond à la facture de cantine, a été envoyé par mail, le 13 mars 2025, au responsable financier depuis l’adresse suivante : opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr
L’objet du mail est : Avis des sommes à payer
Il arrive parfois que les mails provenant de cette adresse arrivent dans les SPAMS. Merci de vérifier vos SPAMS avant de contacter le service de gestion.
Pour le paiement, rien n’a changé, les modalités sont indiquées sur l’avis.
Les familles qui ont la bourse collège ont également reçu par erreur un avis de versement du montant trimestriel.
Le montant de la bourse est soit :
– déduit de la cantine et apparaitra sur l’avis des sommes à payer
– versée à la famille fin mars- début avril, lorsque l’élève est externe
Le Principal et le service de gestion